Passer aux informations produits
1 de 3

Leafield Marine

Leafield Marine A6 Soupape de surpression

Leafield Marine A6 Soupape de surpression

Prix habituel $22.00
Prix habituel Prix promotionnel $22.00
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Titre
Couleur du haut de la valve
Code couleur de pression

La soupape de surpression A6 est idéale pour toute utilisation où des soupapes compactes et fiables sont essentielles et sont idéales pour les applications dans des environnements chauds ou ensoleillés. Les pressions d'ouverture et de fermeture sont préréglées avec précision et reproductibles.
Pour éviter la contamination sans affecter la fonction de décompression. Un capuchon de filtre est disponible pour une utilisation dans des environnements où la contamination est possible, par exemple les applications de radeau de rivière.
Disponible en ligne en 4 psi, 3,25 psi et 2,5 psi, mais une gamme de réglages de pression est disponible et les détails de ceux-ci se trouvent sur notre site Web principal. Les vannes sont marquées avec la date et le réglage de la pression. Si d'autres réglages de pression ou couleurs vous intéressent, veuillez remplir un e-mail de demande et nous vous répondrons.
Il est également disponible en tant que clapet anti-retour uniquement avec une pression d'ouverture nominale de 0,29 psi (0,02 bar).
Nous pouvons fournir un bouchon noir ou rouge lorsqu'un joint secondaire est requis, par exemple dans les applications de radeau de sauvetage, mais lorsque le bouchon est en place, la soupape ne fonctionne PAS comme une soupape de surpression.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Leafield Marine

Leafield Marine A6 Pressure Relief Valve

Leafield Marine A6 Pressure Relief Valve

Regular price $22.00
Regular price Sale price $22.00
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Title
Top of Valve Colour
Pressure Colour Code

The A6 Pressure Relief Valve is ideal for any use where compact and reliable valves are critical and are ideal for when applications are in hot or direct sunshine environments. The opening and closing pressures are accurately pre-set and repeatable.


To prevent contamination without affecting the pressure relief function. A filter cap is available for use in environments where contamination is possible for example river raft applications.


Available online in 5.5psi 4psi, 3.25psi, 2.5psi and 2psi however a range of pressure settings are available and details of these are on our main website. The valves are marked with the date and pressure setting. If other pressure settings or colours are of interest to you then please fill out an enquiry e mail and we will get back to you.


It is also available as a non-return valve only with a nominal opening pressure of 0.29psi (0.02bar).


We can provide a black or red plug where a secondary seal is required, for example in life raft applications, however when the plug is in place, the valve does NOT function as a pressure relief valve.

View full details